dimanche 23 avril 2017

Deux semaines en Afrique miniature

Bonjour, je m'appelle Loïs, j'ai 22 ans, et je souhaiterais être prochainement envoyée en mission à Garoua au CTG.
Rencontre fabuleuse avec le Cameroun, un nouveau monde, une nouvelle famille, de nouveaux objectifs : UNE NOUVELLE MISSION! :)
Tout fut préparé par, avec, et pour le Seigneur. J'ai pu découvrir le CTG avec Nathan, le directeur et ses collègues. Un climat très différent avec beaucoup de sourires et avec des gens de bonne volonté: UN SEJOUR MEMORABLE! :)
J'ai hâte d'y retourner, et pourquoi ne pas y partager le talent que le Seigneur m'a donné. :)
Merci à chacun pour le merveilleux accueil qui m'a été donné! 
Et les prières de chacun dans la préparation de ce projet!
Merci et Gloire à Dieu! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire