dimanche 12 juin 2016

L'égraineuse à maïs

Dessin 3D
Voilà 3 mois que je travaille pour la conception et la réalisation d'une égraineuse à maïs, plus petite que ce que fabrique déjà le CTG.
Des petites modifications ont été faites pendant la réalisation.

1er test











Résultat :)
 
 Vendredi 3 Juin nous avons fait le 1er test avec quelques épis que nous avions mis de coté, mais il faudra attendre la récolte pour bien la tester.
De petites améliorations à faire, mais pour une première c'est bien.



Cette semaine elle a eu sa première couche de peinture.


Je vais maintenant lancer la fabrication de la même machine mais avec un système de vannage.
Certains réclament, d'autres pas.

7 commentaires:

  1. bonsoir,
    s'il te plait comment faire pour avoir les plans de fabrication de cette égraineuse de maïs?
    merci et beaucoup de courage.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'aimerai avoir une idée sur le prix de l’égreneuse

    merci et bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    S'il vous plaît pourai je avoir plus d'information sur l'égreneuse??

    RépondreSupprimer
  4. Avec. Moteur autonome vous l'aurez pour 760.000f

    RépondreSupprimer
  5. Salut svp puis-je avoir le dessin cinématique de cette égreneuse ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j'aimerais voir la forme du malaxeur

    RépondreSupprimer