dimanche 24 mai 2015

Dans le jardin II

Sur le post du 9 mai, je marquais : "On attend toujours le début de la saison des pluies !"
Bien voilà, ça a commencé cette semaine : dimanche, mardi et vendredi.
C'est vrai que la température a baissé, mais maintenant il fait plus lourd, plus d'humidité.


Voilà à quoi ressemble les escargots ici
Mardi, après la pluie, j'ai eu la surprise de voir plein d'escargots dans le jardin, rien que sur cette photo il y en a environ 50 (toutes les petites bosses). Je me demande où ils étaient pendant la chaleur ?








 Après cela j'ai pu photographier quelques termites volantes. Elles ont des ailes juste après la 1er vraie pluie.






 

Une fleur que j'ai plantée dans le jardin, c'est difficile de la voir parce que les lézards la mange ;(


Ah! J’oubliai, cette semaine, le 20 mai c'était la fête Nationale au Cameroun.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire