vendredi 16 janvier 2015

Volontaire

Bonjour,

Depuis maintenant près de cinq mois, je suis au Nord Cameroun et j'essaye d'apporter mes connaissances et compétences au Centre Technique de Garoua. Au départ, j'étais le seul expatrié avec ma petite connaissance du français, mi Novembre Nathan est venu à Garoua. Nous nous sommes rencontrés durant les cours de préparation à Elstal. Au départ mon français était plutôt mauvais, mais je fais des progrès.

Qui suis-je vraiment? J’oubliai : mon nom est Samuel Pioch et je suis l'un des volontaires allemand d'EBM international. Mon volontariat se termine fin Juillet, donc j'ai encore un peu de temps pour rassembler plus d'expérience, parce que c'est exactement pourquoi je fais le volontariat.

Donc, je vais vous laisser participer à quelques instants de ces derniers mois.

Mon premier projet achevé











Durant la saison des pluies











Orage durant la saison des pluies











Foot il y a partout










Chanter, c'est un plaisir, surtout pour la gloire de Dieu














J'espère que je vous ai donner un petit aperçu, voici ce que j'ai vécu ainsi.

Salutations du Cameroun,
Samuel Pioch







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire