vendredi 23 janvier 2015

Janvier, mois de froid et d'harmattan

Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit, ça ne veut pas dire que je ne suis plus là.
Je sais que plusieurs s'inquiètent par rapport à l'actualité concernant Boko Haram, cela se passe beaucoup plus au nord (environ 300 Km). Je ne ressens rien ici sur cette situation à part les journaux, la radio et les discussions.
La population a du mal à comprendre la France qui se mobilise pour Charlie, quelques morts par rapport aux milliers ici.

La vie continue son cours ici.
On a eu le droit à des températures de 13° mini et à l'harmattan qui nous cachait le soleil.
Carbonisateur (1 des 4 éléments)
Presse brique





Depuis le début de l'année nous avons lancé la fabrication de 4 nouvelles machines en plus d'une nouvelle presse à brique.
Nous allons bientôt voir les résultats :)







L'année débute bien, j'ai enfin trouvé une maison qui me convient, pas très loin du CTG, je devrais y aménager la semaine prochaine et quitter le logement que j'occupais depuis mon arrivée. j'en parlerai une prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire