samedi 31 janvier 2015

64ème confèrences de l'UEBC

Mercredi dernier j'ai quitté toutes mes activités de Garoua pour me rendre à Douala ou j'ai retrouvé mes autres collègues missionnaires, Martin & Christel Puch et Vanessa Cavelier.

Voici le thème de cette 64ème conférences (congrès) de l'UEBC qui c'est déroulé dans l'église de Bonamouang à Douala.
 "Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon la loi que Moïse, mon serviteur t'a prescrite." Josué 1 : 7a

C'était pour moi l'occasion d'être présenté officiellement à toute les églises représenté par leurs pasteurs, évangélistes, délégués et de retrouvé des personnes avec qui j'ai travaillé (Nkondjock) ou qui ont travaillé avec mes parents.
Je vais profiter de mon passage à Douala pour faire quelques achats de chose que je ne trouve pas à Garoua.
Hier j'ai enfin déménagé dans une autre maison à Garoua, (difficile depuis Douala), heureusement que j'ai des amis qui ont pus faire cela pour moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire