vendredi 12 décembre 2014

Zoo

Pour commencer mardi j'ai obtenue mon récépissé de ma carte de séjour. Merci Seigneur!

Par contre mercredi nous avons eu la triste nouvelle : Mme Estelle enseignante en couture au CTG est décédé.

Aigle
Sinon je voulais profiter pour vous montrez pleins de photo que j'ai pris samedi dernier.
Et oui il y a un zoo à Garoua !


Perroquet gris
Marabout

Cobra

Lion, il ma impressionné!
Gazelle



Tortue géante

















 Crocodiles, la bouche ouverte pour se rafraichir, ou sinon dans l'eau.





Mort de rire !






Différents espèces de singes
Dromadaire


C'est pour une rencontre amicale entre 2 équipes de foot que nous avons été au zoo puis dans l'après midi j'ai assisté au match.

Certaine personne du CTG et Samuel le volontaire font partit de l'équipe local et l'autre équipe était des visiteurs d'un village proche du Nigeria..
Pour cette occasion ils ont joué sur le terrain d'entrainement de l'équipe national "Coton sport".
Deux jolie terrains avec tribune nous attendez, un terrain engazonné et un synthétique.

Magnifique terrain synthétique



























Les visiteurs ont eu un score de 3-0 !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire