jeudi 29 mai 2014

Congrès de la FEEBF


Réuni au Parc des Expositions de Lisieux du 29 au 31 Mai 2014, le Congrès de la FEEBF a eu pour thème : Quelle piété aujourd'hui?
La piété est utile à tout : elle a la promesse de la vie, pour le présent et l'avenir. 1 Timothée 4 v8
Entre les différentes réunions, des messages apportés par Harry Gardner appelaient à suivre Dieu davantage et à se concentrer sur lui.


Pour ma part je représentais la mission (EBMI) sur leur stand d'exposition, où je répondais aux différentes questions.
J'ai eu le plaisir de discuter avec plusieurs personnes.
Lors du culte de la mission, on m'a laissé parler 5 minutes sur mes 2 ans au Cameroun comme volontaire. Par la même occasion j'ai pu annoncer que j'avais été accepté comme nouveau missionnaire avec l'EBMI toujours au Cameroun, à Garoua.
Une fiche de présentation a été distribuée, que vous pouvez trouver en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire